Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de OTHMAN Marwan
Archives
4 février 2007

Ma Première Réunion avec l’ABUF *

ifatarO6_10Le 4 octobre l’ABUF a organisé une réunion et un Iftar, c’était le deuxième jour pour moi au Liban, et c’était une bonne occasion pour moi pour rencontre les autres boursiers du BMO, j’étais très content de rencontrer des gens libanais boursiers comme moi, au premier lieu j’avais peur de ne pas être accepter par les autres, comme je suis le premier boursier international qui arrive au Liban, mais tous a passé bien, Mirande m’a encouragé de parler avec eux, et de leur demander l’aide pour chercher un logement proche de l’université, mais la vérité est que j’avais honte de parler avec des gens que je ne connais pas, ils ont remarqué ça, alors ce sont ils qui ont commencé le parole, et finalement ça déroulait d’une bonne manière.

L’ABUF joue un rôle très important pour soutenir les boursiers et les aide dans le domaine de ses vies académiques. Il y a une réunion organisée par l’ABUF chaque mois, pour discuter des différentes tâches liées à la vie francophone au Liban, en travaillant sur plusieurs sujets de développement du Liban.

Apres la réunion on a accédé au café français pour manger le repas de l’Iftar, c’était une bonne occasion pour goûter quelques plats libanais, l’expérience était nouvelle et brillante.

N.B. : Vous trouvez des photos de la réunion et l’Iftar dans l’album des photos.

*ABUF : Association des Boursiers de l’AUF

Publicité
Commentaires
Le Blog de OTHMAN Marwan
  • Bienvenue sur mon Blog, vous pouvez trouvez des articles liés à ma vie quotidienne francophone au Liban, j'essaie de decrire mes sentiments et mes pensées en reflexion à tout ce qui m'entoure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de OTHMAN Marwan
Derniers commentaires
Publicité